Royal Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture & Premier sujet facheux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John TaylorVisiteur Aguerri
John Taylor

Messages : 340

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 18:48



Royal Army
_________________________________________________________________________

Ouverture de l'Organisation

Bonjour, Bonsoir.

Comme vous le savez la Royal Army ouvre aujourd'hui ses portes sous la fondation de roitatan et de Azrikov-Brijnev.
Notre organisation est basée particulièrement sur la particularité au développement du Rôle Play chez les plus jeunes, c'est-à-dire à leur formation Rôle Play pour assurer probablement une génération future au sein du Rôle Play militaire que nous chérissons depuis bientôt quatre grosses années. Non, je n'irais pas jusqu'à dire que mon organisation est une armée entièrement Rôle Play, c'est une organisation Judico-Militaire. Je m'explique, cette organisation pratique à un taux relativement élevée le Rôle Play pur à travers de nombreuses activés (disponible Ici), mais nous pratiquons aussi quelques actions Judiciaire ( Destructions de mafias, recherches d'information etc..). Je précise que nous appartenons à deux Rôle Play, le Judiciaire et le Militaire et non à un Rôle Play nommé Mafieux.
Notre "Hall" est nommé Royal Pub, est la V.1 seras disponible pendant environ 1 mois/1 mois et demi avant l'apparition du Royal Pub finale qui prendras lieu début décembre. Je tiens à préciser que l'ouverture est synonyme de travail.

_______________________________________________________________________

Le sujet qui fâche.

Bien entendu, nous sommes une organisation sérieuse, et une organisation sérieuse mérite un travail et des règles sérieuse. Nous laissons quelques libertés, pour le bien de l'organisation nous serons capable de retirer ces libertés.
En ce qui concerne, le recrutement des nouveaux Private, le Military Staff of Kingdom tiens à avertir à tous les Private actuel et les Gradés, que nous ne ferons pas tout le travail pour vous, que se soit maintenant ou plus tard. Contactez vos connaissances Habbo, et invitez leurs a rejoindre, sinon vous vous ennuyez sa c'est relativement sûr. Pour les activités, a vous d'être autonome, aucune activité régulière est signe de pourrissement de votre grade.

"Si vous ne faites rien, nous ne ferons rien, nous ne sommes en aucun cas vos chien"

Ce sujet est à titre informatif, y répondre est bien, pour écrire "Vu" cela ne sert à rien. Merci d'avance.




Dernière édition par John Taylor le Sam 1 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versatis35Sphère Dirigeante
avatar

Messages : 62

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 18:52

Vu :mdr:

Je suis d'accord avec ceci et maintenant vous avez plus d'excuse pour les dossiers ! D'accord Colonel et Général ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris TaylorVisiteurs
Chris Taylor

Messages : 33

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 20:05

Vu Smile :troll:

Super sujet, mais moi je fais bien mon travail Smile !
Revenir en haut Aller en bas
John TaylorVisiteur Aguerri
John Taylor

Messages : 340

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 20:13

Ce sujet est Général, A vous de nous accompagner dans le travail des plus bas-gradés Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeno76Visiteurs
avatar

Messages : 37

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 21:49

Magnifique ! Parfait ! Espérons que maintenant, sa comprenne un peu mieu le RP Sérious !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EpiquenesseTeam
FabroVisiteurs
Fabro

Messages : 13

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 22:27

Hors Sujet.


Le Sergent Vito.Cucciano nous as effectivement trahi pour l'armée allemande pour le grade de Lieutenant-Colonel, j’attends sa mise en traite dès qu'un modérateur verra ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeno76Visiteurs
avatar

Messages : 37

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 22:54

Fabro a écrit:
Hors Sujet.


Le Sergent Vito.Cucciano nous as effectivement trahi pour l'armée allemande pour le grade de Lieutenant-Colonel, j’attends sa mise en traite dès qu'un modérateur verra ce message.

Dire qu'il m'avais prévenu. Mais bon, je pouvais rien faire de toute façon... Un bon Sergeant actif nous quittes... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EpiquenesseTeam
FabroVisiteurs
Fabro

Messages : 13

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 22:56

Akkeno76 a écrit:
Fabro a écrit:
Hors Sujet.


Le Sergent Vito.Cucciano nous as effectivement trahi pour l'armée allemande pour le grade de Lieutenant-Colonel, j’attends sa mise en traite dès qu'un modérateur verra ce message.

Dire qu'il m'avais prévenu. Mais bon, je pouvais rien faire de toute façon... Un bon Sergeant actif nous quittes... :S

Je ne vais pas m'emporter, sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BriceVisiteurs
Brice

Messages : 98

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 22:57

Gloire a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeno76Visiteurs
avatar

Messages : 37

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 23:13

URGENT : Je quitte donc l'armée pour me diriger avec Vito.Cucciano.. Je suis désolé, mais l'ambiance et l'activité n'est pas assez fréquents... J'aimerais avoir plus d'activités afin d'éviter de trop s'ennuyer ! Vous pouvez me mettre Traître... Je ne dirais plus rien après ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EpiquenesseTeam
FabroVisiteurs
Fabro

Messages : 13

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 23:21

Bien, je vais péter mon cable en dehors du forum, et péter des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Chris TaylorVisiteurs
Chris Taylor

Messages : 33

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 23:50

Je jure sur ma vie rp et sur mon serment militaire que je vais buter Fériale et Vito.
Revenir en haut Aller en bas
FabroVisiteurs
Fabro

Messages : 13

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptyVen 31 Oct - 23:53

Chris Taylor a écrit:
Je jure sur ma vie rp et sur mon serment militaire que je vais buter Fériale et Vito.

Mode compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
John TaylorVisiteur Aguerri
John Taylor

Messages : 340

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptySam 1 Nov - 4:25

Bien, No comment, 3j et que des traitres sa fait plaisir pour leur ambition mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeno76Visiteurs
avatar

Messages : 37

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptySam 1 Nov - 9:09

Une chose, si on part volontairement ou seulement car l'envie nous as poussés à partir, c'est pas que ces Traîtres, vous connaissez la liberté d'opinion ? Et beh je l'ai utilisé, et cette liberté m'as dit d'aller vers les DR. Et je l'ai écouté. Tout simplement. Si vous croyez que je suis qu'une pourriture croyez-le, faîtes tout ce que vous voulez de moi. Mais maintenant, c'est clair, j'ai choisi mon camp, et j'avais envie de changer d'univers, voir ce que les DR pouvait proposer à ses nouveaux arrivants. Et ils sont très organisés. Et ça, j'adore ! Donc, je suis désolé, mais on est libre de faire des choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EpiquenesseTeam
BriceVisiteurs
Brice

Messages : 98

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptySam 1 Nov - 9:44

Un conseil pour les traîtres. Ne jouer par sur le forum. Un Banissement pourrait être effectuée mais. faites gaffes on va vite vous détruire. Une fois que vous vous trouverez seuls. Vous ne pourrez plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
FabroVisiteurs
Fabro

Messages : 13

Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. EmptySam 1 Nov - 11:05

Tu avais pas signer ton dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouverture & Premier sujet facheux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture & Premier sujet facheux.   Ouverture & Premier sujet facheux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture & Premier sujet facheux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Army :: - Royal Army - Acces Public - ::  :: 
Annonces Officielles
-
Sauter vers: