Royal Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Okhrannoye Otdeleniye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzrikovVisiteurs
Azrikov

Messages : 31

L'Okhrannoye Otdeleniye Empty
MessageSujet: L'Okhrannoye Otdeleniye   L'Okhrannoye Otdeleniye EmptySam 19 Déc - 15:54


OKHRANNOYE OTDELENIYE

"l’Okhrana a été instaurée par une ordonnance prise le 14 août 1881 par l’empereur Alexandre III. Prenant la suite de la « Troisième section » du ministère de l’Intérieur abolie en 1880, l’Okhrana fut créée afin de faire face à la menace révolutionnaire et anarchiste croissante, marquée par la recrudescence d’attentats politiques et terroristes [...]" Extrait de wikipédia.

Correspondant a la Police Attitude, l'Okhrana sera la règle fondatrice des respects policiers et judiciaires du FSB.

Suite au sujet des lois correspondant aux lois respecter par le FSB (d'ou l'extrait ci-dessous). Des lois policières et judiciaires seront également respecter par ceux-ci.


Spoiler:

- Toutes les organisations judiciaires sont solidaires entre elles, elles ne se saccagent pas, ne s'attaquent pas, et se respectent.

- Les organisations judiciaires saccagent les mafias, les ripoux, et tout groupe terroriste et mafieux enfreignant le respect des lois fondatrices de la Habbo-Attitude.

- Les organisation judiciaires ne pratiquent pas la corruption mensongère, nuire aux respects des règles de sécurité judiciaires seront sévèrement sanctionnés d'un blâme, d'une rétrogradation, ou d'un licenciement.

- Les organisations judiciaires aident, protègent et rendent des services aux civils. Même en cas de traque aux mafias, la police est responsable des civils victime de faux bannissement, d'hack de compte, ou de corruption.

- En cas d'attaque morale mafieuse, vous êtes en droit de porter plainte au service de modération d'habbo.fr. Même en cas de faux bannissement, hack, ou vol, insultes, ou récidives, reporter la personne à ce même service.

- Nous protégeons les droits civils et civique, aucune cyber attaque mental (SMS, projection sur vie privée, harcèlement, insultes ou arnaques de monnaie) ne sera toléré, et sera très sévèrement punis de poursuite judiciaire.


Tout personne ne respectant pas l'Okhrana sera sèvérement punis.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Okhrannoye Otdeleniye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Army :: FSB - Accès Public :: BLABLABKLA-
Sauter vers: